Lilly Wood, toujours en tête en Grande-Bretagne, signe un doublé inédit en France

lilly-wood-and-the-prick-invicible-friends-106789

Créant la surprise, le groupe franco-israélien Lilly Wood & The Prick se maintient en tête des ventes de singles au Royaume-Uni cette semaine, avec leur titre « Prayer In C ».

En France, si ce titre domine toujours le classement des meilleures ventes de titres, il s’offre, en plus, la singularité, inédite jusqu’ici, de se classer à la fois 1er, dans la version remixée par Robin Schulz, la plus connue, et 9ème dans sa version originale, beaucoup plus down-tempo.

Ce faisant, ce titre établit un record inédit: jamais une chanson ne s’était classée deux fois la même semaine dans le Top 10 français! La même chanson défendue par des artistes différents, oui (de nombreuses fois, dont « Macarena » avec Los Del Mar et Los Del Rio, notamment); la même chanson par le même artiste dans le Top 50 (les Gipsy Kings avec « Bamboleo », « Djobi Djoba », et « Djobi Djoba / Bamboleo », trois 45 tours différents qui se sont tous classés simultanément dans les charts français en novembre 1987), mais la même chanson, par le même artiste, dans les 10 meilleurs, la même semaine, on est, là, face à un inédit!

 

Be the first to comment on "Lilly Wood, toujours en tête en Grande-Bretagne, signe un doublé inédit en France"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*