Le topo des Tops : classements du 5/4/2018

Un rapide topo des faits marquants des derniers Tops français, portant sur les ventes, diffusions radio et écoutes en streaming du 30/3/2018 au 5/4/2018.

Lartiste et Caroliina reprennent le leadership du Top Singles fusionné en délogeant Maître Gims et Vianney après une semaine de règne.
« Mafiosa » est donc Numéro 1 pour la deuxième semaine non consécutive.

Nicky Jam et J Balvin réalisent l’une des plus fortes progressions de la semaine: 27 places de mieux pour « X (Equis) », désormais 36ème.

Sur le front de l’airplay, Tom Walker conserve sa première place pour la quatrième semaine consécutive avec « Leave A Light On ».

L’une des plus fortes progressions est réalisée cette semaine par Marshmello et Anne Marie. Leur titre, « Friends », ex numéro 1 en Allemagne, avance de 41 positions à la 46ème place.

Côté téléchargements, le duo entre Vianney et Maître Gims, « La même », se maintient en tête pour la quatrième semaine consécutive.

À la 16ème place, Julian Perretta démarre avec son nouveau titre, « On The Line ».

Côté Top Albums fusionné, le troisième album solo de Maître Gims, « Ceinture noire », est Numéro 1 pour la deuxième semaine consécutive.

Ninho démarre 2ème du classement avec son album « M.I.L.S. 2.0 », dont les titres inondent le Top Singles fusionné.

Le groupe Her démarre 24ème avec leur premier album éponyme. Voici l’extrait « We Choose ».

Les classements des ventes des titres et albums sont réalisés par GfK, pour le Snep. Ils se basent sur les téléchargements, les écoutes en streaming et, pour les albums, les ventes physiques.
Le classement de l’airplay est réalisé par Yacast.

Be the first to comment on "Le topo des Tops : classements du 5/4/2018"

Leave a comment