Le topo des Tops : classements du 15/2/2018

Un rapide topo des faits marquants des derniers Tops français, portant sur les ventes, diffusions radio et écoutes en streaming du 9/2/2018 au 15/2/2018.

Vald, avec le titre « Désaccordé », conserve sa position de leader du Top Singles fusionné cette semaine, pour la troisième semaine consécutive.

L’une des plus fortes progressions échoit à Kendrick Lamar et son duo avec SZA. « All The Stars » bondit de 87 places et arrive 40ème, extrait de la bande originale du film « Black Panther ».

Sur le front de l’airplay, Kygo, avec Justin Jesso, restent leaders, pour la quatrième semaine consécutive, avec « Stargazing ».

Tom Walker signe une belle progression avec le titre « Leave A Light On »: c’est 30 échelons de mieux pour se classer 6ème.

Côté téléchargements, la japonaise Sena Kana cède sa place de leader après deux semaines de règne avec « Truth Or Dare ».

Et c’est le titre « For You » de Rita Ora et Liam Payne, extrait de la bande originale du film « 50 nuances plus claires », qui prend le relais.

Juliette Armanet signe une forte progression: 74 places de mieux pour « L’Amour en solitaire » désormais 8ème.

Côté albums, Vald reste en pole position pour la deuxième semaine consécutive.

Et parmi les meilleures entrées figurent les bandes originales de « Black Panther » et « 50 nuances plus claires », ainsi que les nouveaux albums de Melody Gardot et des Franz Ferdinand.

Les classements des ventes des titres et albums sont réalisés par GfK, pour le Snep. Ils se basent sur les téléchargements, les écoutes en streaming et, pour les albums, les ventes physiques.
Le classement de l’airplay est réalisé par Yacast.

Be the first to comment on "Le topo des Tops : classements du 15/2/2018"

Leave a comment