Chartoscopie: Lilly Wood, et les records continuent…

En se classant à nouveau premiers du Top singles du SNEP, les Lilly Wood And The Prick continuent d’enchaîner les records.

Avec désormais 14 semaines à la première place du classement officiel des ventes de titres en France, « Prayer In C » est le 11ème Numéro 1 au plus long règne de l’histoire des charts français.

Et parmi ceux-là, c’est le deuxième remix le plus performant de l’histoire. En effet, grâce au DJ allemand Robin Schulz, « Prayer In C « , initialement paru il y a quelques années et passé inaperçu, a littéralement explosé cette année, décrochant même un Numéro 1 au Royaume-Uni !

Le remix le plus performant reste, pour l’instant, celui que Serge Ramaekers avait fait, en 1993, de la chanson de Freddie Mercury, « Living On My Own « , resté 15 semaines en pole position.

« Prayer In C  » est également le deuxième Numéro 1 au plus long règne depuis l’émergence du téléchargement comme mode de consommation principal de la musique enregistrée, en 2009. Il est devancé par Pharrell Williams.

 

 

Be the first to comment on "Chartoscopie: Lilly Wood, et les records continuent…"

Leave a comment